• Présentation de ma 1er ville

    Voici ma 1er ville

     

    Présentation de ma 1er ville

     

    *******************************************************************************************************************

     

    Habitants :

    Rosie (au début)

    Dora (carte amiibo)

    Rocky (camoing)

    Bibi (camping)

    Tupux (autre ville)

    Martin (camping)

    Régis (venus seul)

    Rhona (carte amiibo)

    Rosanne (camping)

    Crakos (autre ville)

    Présentation de ma 1er ville

     

    *******************************************************************************************************************

     

    Le(s) thème de ma ville :

    Nature ; Japons (un peu kawaii)

    Présentation de ma 1er ville

     

    *******************************************************************************************************************

    Voici ma maison (elle est entièrement rembourser)

     

    Présentation de ma 1er ville

    Pièce de gauche

    Présentation de ma 1er ville

    Pièce de droite

    Présentation de ma 1er ville

    Pièce du font

    Présentation de ma 1er ville

    Étage

    Présentation de ma 1er ville

    Sous-sol

    ****************************************************************************************

    Et voici la carte de ma ville

    Présentation de ma 1er ville


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :