• Le retour ? + nouvelle ville

    Bonjour tout le monde happy

    Je suis de retour parce-que je n'étais pas

    trop active

    J'espère que je serais toujours actif

    ******************************************************************************************

    J'ai crée un nouvelle ville :D

    Elle s'appelle : lαvαndια

    et mon perso principal s'appelle : Thomas

    Cette ville est crée le 1er Juillet 2018

    Et le code onirique : 7F00-00F5-00E5

     

     

     

    N'hésiter pas des les commentaires pour des dons pour cette ville


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 18:25

    J'accepte : Les clochettes, fleurs (hybrides), arbres, buissons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :