• BD acnl en Français

    N°1

    BD acnl en Français

    N°2

    BD acnl en Français

    n°3

    BD acnl en Français 

     

    n°4

    BD acnl en Français

     

    n°5

    BD acnl en Français

     

    n°6

    BD acnl en Français


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2019 à 14:13

    Coucou, il se fait que deux des BD présentes m’appartiennent, est-ce que tu pourrais ajouter un lien vers mon profil du coup s'il te plait ?

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 20:38

        Bien sûr

        Mais je ne suis pas souvent active (environ une fois par mois)

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 18:06

        Merci, du moment que c'est fait, tout va bien !

    2
    Lundi 10 Juin 2019 à 15:33

    Aurai-tu des idées pour que je sois plus actif sur mon blog ?

    3
    Mercredi 12 Juin 2019 à 12:40

    Tu n'as pas à être actif pour les autres, n'écris seulement des articles si ça te fait plaisir, il ne faut pas se forcer !!

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 09:45

        Je le sais qui ne faut pas se forcer à faire les choses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :